Un blog pour le scrap de biscuit!

Bonjour, je m’appelle Virginie, j’ai 26 ans et je suis professeur des écoles. J’ai eu envie de créer mon blog pour partager mon scrap, mais aussi quelques bijoux et parfois un peu de déco pour la maison. J’ai découvert le scrap il y a presque deux ans maintenant  avec juste l’envie de réaliser un album pour l’anniversaire d’une amie. De cette façon j’ai découvert cet univers qui est depuis devenu une passion! En une année, ma maison est paraît-il devenue une boutique… Du coup, vu la place que ce loisir a pris dans mon quotidien, j’ai décidé de publier ici ce que je réalise. Il y a un peu de tout, des albums crées à l’aide de kits, d’autres vus sur des blogs et imités mais aussi petit à petit des choses que je réalise seule.

N’hésitez pas à laisser des commentaires ou donner votre avis! A bientôt

Virginie

11 réflexions sur “Un blog pour le scrap de biscuit!

  1. Coucou, c’est Laure la maman d’Enora & Yolann, plein de belle créations sur ce blog, les bijoux aussi, j’adore !!! Je viendrais souvent faire ma curieuse, j’aimerai avoir plus de temps pour scrapper aussi, car j’adore çà… A très vite

    • Merci c’est super gentil! J’adore faire des bijoux, je vais à la droguerie de Nantes à chaque vacances en général!!! Mais c’est vrai que je fais surtout du scrap, j’adore les cadres et les mini albums!! Je fais souvent la curieuse sur votre page facebook!!!

  2. beau travail. Que ça ne t’empêche pas de continuer à nous apporter tes réalisations qu’on puisse « voir en vrai »!! J’aime bien être une privilégiée!!

  3. C’est vraiment très chouette ce que tu fais! Est-ce que tu ferais une formation sur une semaine pour m’apprendre??? En attendant je me suis inscrite pour voir tes oeuvres régulièrement!

Laisser un commentaire

