Des bijoux!!!

Des bijoux!!!

Voici le résultat de ma razzia à la droguerie de Nantes pendant mes vacances… désastreux pour le porte monnaie mais trop bon pour le moral!!!!! J’adore ces couleurs!!! Du coup j’attends avec impatience les premiers rayons de soleil pour sortir tout ça de ma commode!!!!!

P1020031P1020030P1020039P1020042

6 réflexions sur “Des bijoux!!!

  1. Il faut que tu mettes les bijoux sur toi aussi (moins pratique pour les photos, je te l’accorde mais comme ça on se rend mieux compte…)
    En tout cas, hâte de les voir en vraies les boucles… m’étonne même pas que ton homme ne les aime pas.. trop difficile..

  2. Bravo c’est superbe.
    Moi qui ai eu la chance de voir tes créations en vrai, je suis admirative N’arrête surtout pas!!!
    Fais-toi plaisir,
    A quand une vente en ligne?
    bises

Laisser un commentaire

