Ma carte de fête des mamans!!!

Ma carte de fête des mamans!!!

Et voici la carte que j’ai envoyé à ma maman car nous n’étions pas à Nantes ce week end pour fêter ça en famille! (ce n’est que partie remise!)
Papiers authentiques, love, découpes mémory box et coeurs kesiart, tampons florilèges design et… beaucoup d’amour pour la faire!!

P1020295

2 réflexions sur “Ma carte de fête des mamans!!!

  1. Et oui, elle est pour moi! Super beau. Les couleurs sont tres bien choisies. Je te fais pleins de gros bisous. Encore merci.

Laisser un commentaire

