Appel à candidature de la fée du scrap

Appel à candidature de la fée du scrap

Bonjour à tous!
De retour après quelques jours de vacances, le blog a donc été laissé un peu de côté…
Mais je n’ai pas chômé! J’ai tout plein de choses à vous montrer dans les jours à venir!!!
Je vais commencer aujourd’hui par une page.
Début juillet, Lydie de la fée du scrap a lancé un concours pour choisir de nouvelles « étoiles ». Une étoile est une personne qui fait partie de l’équipe créative de la boutique. Comme je suis une grande fan de la fée et de ses étoiles, et que le scrap a pris de plus en plus de place dans ma vie (et dans ma maison!) j’ai décidé de tenter ma chance!
Le concours se déroule en quatre épreuves. Pour la première, il fallait réaliser un page en format 21/29,7, en portrait, avec une photographie de soi et son nom ou pseudo. Les couleurs imposées étaient le rose, vert anis, blanc et quelques touches de noir pour s’accorder avec les couleurs de la boutique.
Voici donc le résultat! Je reviendrai dès demain pour vous parler de la deuxième épreuve à laquelle j’ai participé…

P1020516
P1020517
P1020520
P1020525
P1020526

3 réflexions sur “Appel à candidature de la fée du scrap

  1. Coucou !
    Pour l’écriture de Biscuit c’est un tampon que tu as utilisé ou un alphabet ? Parce que j’adore la police d’écriture !

Laisser un commentaire

