La carte libre!!!!

/>La carte libre!!!!

Et voici la petite dernière, celle où l’on avait le droit de se lacher!
J’ai choisi du rose et des oiseaux pour cette carte d’anniversaire qui se déplie en quatre parties.
Du bois, des perles, des breloques et des papiers d’une vieille collection qui trainait dans mes boîtes!
Bref je me suis éclatée sur cette carte!!!

En dépliant les deux premiers volets
Carte toute dépliée
Centre de la carte
Bas de la carte
Haut de la carte
côté gauche
Côté droit
côté droit avec le message

Le dos de la carte

Le dos de la carte

2 réflexions sur “La carte libre!!!!

  1. J’aime beaucoup ta carte! Est-il possible que tu me donne les mesures de la base car j’aimerai m’en inspirer pour réaliser mes faire part de mariage.

Laisser un commentaire

