Appel à DT 3ème tour

Appel à DT 3ème tour

Aujourd’hui, voici la page que j’ai proposé pour le sujet numéro 3 de l’appel à DT de la fée du scrap.
Le sujet était le suivant: réaliser une page en scrappant une photo d’une de nos réalisations ou une photo qui représente ce que l’on souhaite faire dans la boutique. Le but était de trouver de nouvelles idées.
J’ai proposé une rubrique mariage/naissance et voici la page correspondante.
Dans la partie en kraft, une photo de ce qui a été réalisé pour le mariage d’une amie, de la couture pour faire la tige des fleurs (Un grand merci à Marie pour son aide!!!!!! 🙂 )
Dans la partie blanche, la partie naissance avec une photo de petits pieds de bébés dans la découpe Polaroid de chez kesi’Art.

Matériel utilisé partie mariage : ficelle hemp, bazzil kraf tpapiers collection collectable MME, découpes Memory box « Chloé stem » et « Tilth » tampons kesi’Art « vie »Embellissements bois Studio Calico « coeurs », poudre à embosser « Zinc » blanche

Matériel pour la partie naissance: papier blanc tissé de la fée, découpe bulles UK success, découpe montgolfière et nuages Mémory box, découpe « polaroid » kesi’Art, tampons kesi’Art « bout d’ficelle 2 ». Embellissements bois Studio Calico « étoiles », encre chalk vintage pink.
la super nouvelle c’est que je passe à la quatrième et dernière épreuve de cet appel à DT. Il faut réaliser un album qui pourrait être proposé à la boutique ou sur le forum de la fée… Le sujet est à rendre pour le 25 aout… allez je file mettre ma petite cervelle en ébullition!!!! En attendant le 25 je posterai d’autres petites choses!!!

P1020917
P1020916
P1020912
P1020918
P1020913
P1020921

6 réflexions sur “Appel à DT 3ème tour

  1. J’adore les petits pieds : simple mais évocateur et qui se suffit à lui-même!

    Bravo et bon courage pour la suite!

  2. Magnifique ! je pense que tu as toutes tes chances donc go go go ! j’espère que tu seras prise car tu seras une excellente étoile !

Laisser un commentaire

