Un petit carnet de notes

Un petit carnet de notes!

Bonjour!!
Aujourd’hui, un petit carnet offert à une amie pour son anniversaire!

Voilà un moment que je louchais sur les superbes carnets vus sur le blog « de mes dix doigts » ( si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour!!!)

J’avais très envie d’utiliser du tissu. Je ne connais pas grand chose en couture mais avec tous les beaux tissus que je vois partout j’ai bien envie d’apprendre!
Bref, voici le résultat avec un thème très couture car la destinataire est une fan de mode!

Matériel utilisé: Tissu la droguerie, bazzil noir, toile de reliure, tampons florilège design (« étiquette couture » et « fait main avec le coeur ») découpe noeud die namics, die étiquette Kesi’Art, découpe « buste » Mémory box, découpe couture Kesi’Art, planche de tampons clear Artemio, encre versafine black.

Voili voilou, je sens que d’autres vont bientôt suivre, on a toujours quelques trucs à noter… en ce qui me concerne je suis miss listes…

Bon dimanche!!!!!!

P1020887
P1020886
P1020888
P1020889
P1020890
P1020891

6 réflexions sur “Un petit carnet de notes

Laisser un commentaire

