Mariage de Laëtitia et Florian: le bouquet

Mariage de Laëtitia et Florian: le bouquet

Bonjour à tous et toutes!

Ces derniers jours, pas très présente sur le blog car nous sommes en gros travaux dans la maison, du coup dur dur de concilier gravats et loisirs créatifs!!!

Aujourd’hui, une photo du bouquet de roses réalisé avec Laëtitia pour son mariage. Pour cela il fallait:
une boule en polystyrene, un grand pic en bois, un petit pot et bien sûr, la biig shot ainsi que la découpe « rose » de chez die namics.

Nous avons été ravies du résultat mais c’est un travail long et fastidieux!! Mais bon, sur la table décorée, c’est le petit plus super sympa!!!!!!

Merci à Anne de la fée du scrap pour cette super idée de bouquet qu’elle avait réalisé pour l’ouverture de la nouvelle boutique! Il m’avait tapé dans l’oeil!

J’en profite pour vous dire que ma page a été retenue par la fée du scrap et que je suis donc en train de plancher sur la dernière épreuve… Il s’agit de réaliser un album… je ne vous en dit pas plus, je suis en plein travail!!!
Bonne journée!!!!

P1020844

2 réflexions sur “Mariage de Laëtitia et Florian: le bouquet

  1. Nous avons mis du temps, mais le rendu est génial, après je pense que nous avions pas mal de chose à faire, du coup cela nous a un peu stressée, mais ça se fait!!
    En fait des moments sympas!!

Laisser un commentaire

