Atelier gourmand

Atelier gourmand

Bonjour à toutes,
je vous en avais déjà un peu parlé, j’ai choisi deux sortes d’ateliers pour cet automne, le premier concerne l’album que je vous ai déjà présenté précédemment, et le deuxième, que voilà est d’un tout autre genre que j’aime aussi beaucoup!
Il s’agit de réaliser des petits cadeaux gourmands à offrir lorsqu’on est invité à manger un soir ou autre… Ca fait toujours plaisir aux gens des petits gâteaux ou gourmandises faites maison…

Le thème est donc très « cuisine », dans tes tons rouges, blancs et kraft.

Je vous propose de réaliser un pot « sos cookies », deux boîtes différentes pour y mettre des gâteaux , un sachet décoré pour offrir des friandises/sablés…, un pot à confiture et une petite carte pour accompagner le tout. Nous décorerons aussi un petit sac en kraft afin d’y glisser le tout!

Le prix de cet atelier est fixé à 22 euros

Vous pouvez vous inscrire aux dates suivantes

-samedi 12 octobre
-samedi 19 octobre
Ou durant les vacances de la Toussaint

Pour toute question n’hésitez surtout pas à me contacter ou à me laisser un commentaire
virginie.saffre@voila.fr
06 32 19 78 86

Je suis en train de décorer un de mes pots de confiture, promis, je reviens très vite vous montrer ça!!!

4 réflexions sur “Atelier gourmand

Laisser un commentaire

