Une carte pour l’anniversaire de ma petite soeur

Une carte pour l'anniversaire de ma petite soeur

Bonjour,
En ce dimanche pluvieux, une petite carte d’anniversaire envoyée à ma soeur cette semaine.

Matériel utilisé: bazzil noir, kraft, papier à pois MME d’une ancienne collection, suédine noire, découpe die namics napperon, étiquette de chez Kesi’Art, perforatrices de bordure EK success, et enfin découpe de la branche de chez Kesi’Art.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je vais me remettre dans la préparation de mes kits pour samedi prochain…

P1030201

Une réflexion sur “Une carte pour l’anniversaire de ma petite soeur

Laisser un commentaire

