Des photos de l’atelier du 5 octobre

Des photos de l'atelier du 5 octobre

Bonjour,
aujourd’hui je partage avec vous quelques photos de l’atelier que j’ai réalisé hier avec les filles qui s’étaient déplacées à la maison pour réaliser l’album « a deux c’est mieux ».

Une super après-midi qui a passé bien vite!! Elles étaient très concentrées et appliquées!!! (Ne vous fiez pas au bazar apparent sur les tables, nous étions très organisées hihi!!!)
Des rencontres très sympathiques! Merci de votre confiance et bravo les filles!!!!

P1030233

P1030234

P1030235

P1030237

P1030238

4 réflexions sur “Des photos de l’atelier du 5 octobre

  1. J’ai passé un super moment et j’ai crée mon album qui est super beau !!! merci pour l’accueil et bonne continuation au scrap de biscuit ! je reviendrais avec plaisir !

  2. Merci pour l’accueil Virginie, vraiment un super atelier et album réaliser, que je vais m’empresser de prendre en photo aujourd’hui !!!
    Bon dimanche

  3. Merci encore! Nous avons beaucoup apprécie la création de cet album ! Très joli et ravies du résultat ! N hésites pas a m envoyer un mail pour un prochain atelier ! Bonne journée!

Laisser un commentaire

