Des nouveautés dans mon tiroir de tampons…

Des nouveautés dans mon tiroir de tampons...

Bonjour,
un post bref ce matin pour vous faire partager la commande reçue hier!!! Beaucoup de tampons qui se retrouveront sûrement dans mon prochain album…
Du coup, ça me donne trop envie de m’y mettre…!!!!

4 réflexions sur “Des nouveautés dans mon tiroir de tampons…

  1. oui j’ai appris hier soir que c’était mon kdo d’anniv , j’étais super contente ! la carte anniversaire que tu as faite est super jolie ! Merci

Laisser un commentaire

