Atelier album « souvenirs »

Bonjour,
comme je vous l’avais annoncé, j’ai travaillé dur sur ma table de scrap et voici un visuel du nouvel album que je propose en atelier.

Un album qui mesure 28/21cm et qui peut contenir une trentaine de photos.
Il se déplie d’un peu partout et contient plusieurs cachettes.
J’ai utilisé beaucoup de bazzil noir, du kraft et les papiers simple stories de la collection « cheese ». J’ai souhaité y apporter un peu de matières avec une pochette transparente qui est insérée dans l’album ainsi que des découpes en liège.

L’atelier se déroulera cette fois à la journée car il y a pas mal de travail!
L’album et son kit sont très complets, avec de superbes embellissements bois, des découpes étoiles et des brads simple stories.
Le jour de l’atelier, vous n’avez besoin que de votre matériel de base: crayon de papier, gomme, ciseaux, massicot si vous avez… Un micro-onde sera à votre disposition le midi et je me charge du dessert ainsi que de la pause goûter ( très importante!!)

Je vous propose la journée du samedi 23 novembre.
Pour d’autres dates ou toutes autres questions, n’hésitez pas à me contacter :
virginie.saffre@voila.fr
06 32 19 78 86

Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche.. (snif) Il va falloir commencer à songer à rentrer de ce petit week-end nantais!

5 réflexions sur “Atelier album « souvenirs »

  1. J’ai fait le mur avec mon portable… Trop curieuse de le voir ..
    Il est vraiment magnifique!!! J’ admire le temps que tu as du y passer…. Wahouuuuuuuu

Laisser un commentaire

