Un petit carnet fleuri

Un petit carnet fleuri

Bonsoir, le temps file et je suis peu présente sur le blog… pourtant, je suis en pleins préparatifs pour le marché de noël, les décorations et surtout, pour l’atelier album de samedi!!

Ce week-end, j’étais au salon créations et savoir faire Marie Claire idées à Paris… Autant dire que j’étais folle de joie là-bas et très impressionnée par tout ce qui était proposé!!!!
Je ne manquerai pas de vous montrer ce que je compte réaliser avec mes achats mais comme il y aura beaucoup de cadeaux de noël, il faudra attendre un peu…

Un petit détour ce soir pour vous montrer un carnet toujours en tissu parce que je ne m’en lasse décidément pas!
Mes carnets seront en vente au marché de noël de la Flèche le week-end du 6 et 7 décembre.
Pour ce petit dernier, du tissu, de la toile de reliure verte, un tampon florilège en bois, de la dentelle, et une découpe feuillage Kesi’Art …

Il est possible de me passer commande avant ou lors du marché de Noël.
A bientôt!!

On ouvre le carnet:

P1030142

P1030143

P1030144

2 réflexions sur “Un petit carnet fleuri

Laisser un commentaire

