Cartes de voeux

Cartes de voeux

Bonsoir,
un petit passage pour vous présenter 3 cartes de voeux qui m’ont été commandées. J’en prépare d’autres dans les mêmes couleurs pour le marché de noël qui arrive à grand pas maintenant…
Les couleurs de ces cartes sont celles que j’ai globalement choisies pour notre table de noël cette année ainsi que pour le marché de noël.

Je reviens bientôt vous montrer ce que j’ai réalisé pour les fêtes de fin d’année ainsi que des cartes d’anniversaires!!
Noël approche, j’adore!!!! Bon début de semaine à toutes!!!

P1030550

P1030554

2 réflexions sur “Cartes de voeux

Laisser un commentaire

