Boules de noël

Boules de noël

Un petit coucou entre deux carnets et cartes de voeux pour vous donner un petit aperçu de ma décoration de noël…

Des boules en plexiglas, décorées avec des découpes kesi’Art, des papiers de noël de chez Echo Park, beaucoup de bazzils et… du papier à paillettes et de la poudre à embosser pailletée parce que les paillettes, j’adooooore ça!!!!!! Si si, vous verrez sur le stand je serai la seule à avoir réussi à m’en mettre jusque sur le bout du nez!!!!
J’aime beaucoup le résultat et je pense les proposer à la vente au marché de Noël si des personnes m’en passent la commande.
Je retourne à ma big shot et à ma colle!! Bon mercredi!

P1030583

P1030584

P1030586

P1030587

P1030588

P1030585

4 réflexions sur “Boules de noël

Laisser un commentaire

