Mes cartes de voeux

Mes cartes de voeux

Bonjour,
En ce dernier week-end avant nöël (mais premier des vacaaaaaances!!!) , je viens vous présenter mes cartes de voeux. Je les avais réalisée en plusieurs exemplaires pour le marché de noël.
Je suis bien contente qu’elles soient terminées en avance (ce qui n’est pas le cas de mes cadeaux, c’est bête hein?) car je n’ai plus qu’à les envoyer aux personnes que je ne pourrai pas voir à Noël ou pour qui j’ai une petite pensée…

Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez me contacter il m’en reste à vendre.

Pour ces cartes j’ai choisi un combo blanc, kraft et…. des paillettes!!!!! Et pour la touche finale quelques petites étoiles en bois pour le relief.
Des dies de chez kesi’Art ( étoiles, flocons, coeurs, napperon en dentelle, découpes sur le thème de noël…) Et le die « étoiles suspendues » de chez Memory box.
Tampons transparents de chez Kesi’Art également et deux tampons bois de chez florilège pour le petit bonhomme de pain d’épice et pour la définition du père noël.
Je vous laisse, je dois aller redonner une apparence décente à ma maison et surtout profiter d’un bon week-end entre amis! Puis ce sera la grande course (ou plutôt le sprint final des cadeaux fait-mains… pas encore faits!

P1030570

P1030571

P1030574

P1030576

P1030573

P1030577

P1030581

P1030582

2 réflexions sur “Mes cartes de voeux

  1. Comme toujours beaucoup d élégance dans tes créations.
    Quoi ? Tu n’as pas encore fini les cadeaux qu’on a choisi ensemble ? ;-p
    Gros bisous et bonnes fêtes

Laisser un commentaire

