Une valise de naissance pour une petite Olivia

Une valise de naissance pour une petite Olivia

Bonjour!
Alors tous et toutes remises de Noël??? Bon comme il ne fait pas se laisser aller ou perdre le rythme pour le premier de l’An, je pioche dans mes chocolats!!!
Aujourd’hui des photos d’une valise de naissance qui m’a été commandée pour la naissance et le premier noël d’une petite puce.
La seule consigne était si possible de mettre du violet car c’est la couleur préférée de la personne qui offrait ce cadeau.

Voici ce que j’ai réalisé: un thème oiseau avec des découpes kesi’Art, un arbre de chez Memory box, « moments » de chez kesi’Art, fine accolade de chez Memory box…
Des tampons bois Florilège: « amour », « petits bonheurs »
Un cadre en bois Artemio, de la ficelle de lin, des brads…

Les papiers sont très anciens, ce sont les tous premiers papiers que j’avais acheté quand j’ai commencé le scrap… je les gardais pour une occasion spéciale, et quand la personne m’a parlé du violet… leur temps était venu!!!

Je rappelle qu’il s’agit d’une valise des 5 sens et qu’elle contient donc un cadeau pour chacun des sens du bébé.
Ici: un petit miroir pour la vue, un doudou pour le toucher, un hochet pour l’ouïe, un petit pot pour le goût, et de l’huile de massage pour bébé pour l’odorat….

Une petite carte assortie pour mettre dans la valise car je l’envoyais via la poste directement à sa petite destinataire. Au dos, j’avais écrit un petit message que m’avais donné la personne qui offrait la valise.
Pour cette carte, la nouvelle découpe fleur de chez Kesi’Art se suffit… (je l’adore!!!)

Et voilà, cette valise est arrivée juste à temps pour être placée au pied du sapin!!! J’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et j’aime beaucoup les couleurs qui m’avaient été données!
Si vous souhaitez offrir ce genre de cadeau pour une naissance, n’hésitez pas à me contacter je réaliserai votre projet avec grand plaisir!
Très bon dimanche!!!!

Un zoom sur le dessus

p1030646

Le devant de la valise

p1030672

Un côté de la valise

p1030655

L’autre côté avec les étiquettes des 5 sens

p1030652

L’intérieur de la valise:

p1030658

Les petits objets relatifs aux 5 sens:

p1030660

Le fond de la valise

p1030669

La petite carte glissée dans la valise:

p1030663

2 réflexions sur “Une valise de naissance pour une petite Olivia

  1. Elle est vraiment trop trop belle… Encore plus en vrai que sur les photos!!! Les papiers et les découpes sont magnifiques… je suis sure que les parents ont du adorer ce cadeau au pied de leur sapin…

Laisser un commentaire

