Des bijoux qui brillent!!!!

Des bijoux qui brillent!!!!

Bonjour, aujourd’hui point de scrap mais des bijoux!
A la mi-décembre, je suis allée me promener dans ma boutique préférée pour créer ses bijoux… la droguerie!
J’ai commencé à me chercher de bonnes excuses pour de nouveaux bijoux et j’ai trouvé l’excuse (euh l’argument imparable) Les fêtes approchent et pour mettre une tenue en valeur, le mieux c’est de jolis bijoux et j’avais envie de quelque chose qui brille…
Bref, les petits strass couleur « champagne » m’ont tapé dans l’oeil et je suis partie là dessus…
Au final, une pince pour les cheveux, une bague et des boucles d’oreille… Je suis restée raisonnable il n’y a pas de bracelet (pas eu le temps en vérité…)
Alors qu’en pensez vous? Indispensable non?

Les boucles d’oreille

P1030703

P1030705

Et la bague!

P1030700

3 réflexions sur “Des bijoux qui brillent!!!!

Laisser un commentaire

