Dernier post de l’année 2013…

Dernier post de l'année 2013...

Bonjour,
Je prends 5 minutes dans l’effervescence de mes préparatifs du réveillon pour un dernier post de l’année…
Un petit article pour une tite carte d’anniversaire envoyée à une amie il y a quelques jours…
(Un petit article car ce serait bien que mes 15 invités trouvent une maison prête et de quoi manger et faire la fête!!!)

Un thème couture pour une copine avec qui j’adore faire du shopping!!!
Matériel: bazzil noir, papiers imprimés d’une collection Pebbles de l’année dernière. Tampons Florilèges bois pour le buste et « du fond du coeur » et la planche clears anniversaire de chez Kesi’Art. Pour les dies: couture de chez Kesi’Art toujours, une découpe papillons de chez Memory Box et une perforatrice Martha Stewart pour le papillon. Et enfin, une perforatrice bordure de chez Artemio et … de la ficelle de lin!

A quelques heures de 2014, je vous souhaite à tous et toutes un joyeux réveillon, une très belle année 2014, qu’elle vous apporte joie, bonheur, santé, réussite et bien sûr créativité!!!

P1030624

P1030623

2 réflexions sur “Dernier post de l’année 2013…

Laisser un commentaire

