Un cadre photo pour ma soeur

Un cadre photo pour ma soeur

Bonjour!
Alors tous et toutes remis(es) du réveillon???
Je commence cette nouvelle année avec un cadre offert à ma soeur pour Noël.
Je l’ai peint en noir car c’est la couleur des meubles chez elle et j’ai choisi des papiers rouges car elle avait déjà des cadres avec des coquelicots.

Cette année vous allez voir que beaucoup de cadres étaient présents au pied du sapin car dans l’année nous avions pu faire (une fois n’est pas coutume) de jolies photos dans le jardin de mes parents.

Pour celui ci, un paper pad Kaisercraft sur le thème du coquelicot, du bazzil rouge, une découpe fleur et une bande fleurie de chez Mémory Box, des découpes napperons de la nouvelle collection de dies kesi’Art, un tampon « petits bonheurs » de chez Florilège design, une découpe « boucles » de chez Die Namics. Une breloque en métal avec un oiseau et enfin des papillons réalisés avec ma perforatrice fétiche Martha Stewart…

J’ai pris plaisir à réaliser ce cadre mais j’avoue avoir passé pas mal de temps dessus pour trouver comment harmoniser les couleurs car je ne suis pas habituée à les utiliser! Le rendu final a plu et c’est pour moi l’essentiel. Bon vendredi!!

P1030743

P1030744

P1030745

P1030746

4 réflexions sur “Un cadre photo pour ma soeur

Laisser un commentaire

