Une boîte cadeau

Une boîte cadeau

Bonjour,
En cette fin de week-end je vous propose une boîte scrappée pour une amie qui nous avait fait un très beau cadeau et que je ne savais pas comment remercier… Comme elle est fan de bijoux et que la boutique de la droguerie n’est pas présente en Sarthe, j’ai décidé de lui réaliser une parure avec du matériel de cette boutique. Et comme elle adore aussi le scrap et le fait-main, je savais que la boîte en elle même ferait plaisir… J’ai donc soigné sa décoration à l’aide de la collection « front me to porch » de Pebbles (vous reverrez cette collection sur le blog, je ne m’en lasse pas!!!!)

Une boîte sur le thème du remerciement avec un grand die papillon de chez memory box que je trouve superbe.
Justement du côté matériel: dies memory Box papillon, herbes fleuries, marguerite
Dies Kesi’Art: nouveaux napperons, oiseaux et la fleur que j’adore en ce moment!!
Des strass kesi’Art, de la ficelle de lin…
Pas de tampons (c’est assez rare pour être précisé!!!) car les papiers étaient sur le thème du « merci ».

J’ai beaucoup aimé travailler sur ce support et j’avais surtout envie de faire plaisir. Un peu plus tard, je publierai les bijoux qui étaient à l’intérieur! 😉
Bon dimanche à tous et toutes!!!

Les quatre côtés de la boîte:

P1030722

P1030721

P1030720

P1030718

On ouvre la boîte: le dessous du couvercle:

P1030712

Le fond de la boîte:

P1030713

P1030714

Et voilà l’ensemble emballé prêt à être offert:

P1030724

P1030725

6 réflexions sur “Une boîte cadeau

Laisser un commentaire

