Les tampons Craft origine

Les tampons Craft origine

Bonjour, aujourd’hui pas d’albums ou de cartes…
Je vous propose de vous présenter une marque de tampons sur laquelle j’avais lorgné lors du salon créations et savoir faire à Paris…
Personnellement je ne connaissais pas cette marque, c’est pour cela que je lui consacre un article aujourd’hui car je trouve les motifs superbes…
La semaine dernière je me suis décidée à en commander et j’ai reçu le tout ce week end… Je n’ai pas été déçue, je suis super fan!!!!
Je les ai tamponnés pour que vous puissiez mieux les voir.
Je vous laisse le lien vers la boutique si comme moi vous avez envie de craquer!!!!

http://craftorigine.com/boutique

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui!!

P1030927

Une réflexion sur “Les tampons Craft origine

Laisser un commentaire

