Les cadres…le retour! :-)

Les cadres...le retour! :-)

Bonjour à tous et toutes!
un petit détour par le blog avant le week end!!!

Voici le cadre offert à mes parents à noël!
J’ai utilisé les mêmes photos que pour le cadre de ma soeur mais je les ai laissées en couleur… (ce qui est très rare puisque mon choix se porte toujours sur le noir et blanc!)
Ici, le cadre est un peu moins travaillé au niveau de la décoration car je voulais laisser la place aux photos et mettre en valeur le papier à pois dont ma maman est toujours fan!
j’ai peint le cadre en gris et je l’ai légèrement patiné en gris très clair.

Matériel: cadre de la fée, peinture, tampon famille et suspendre le temps de chez Florilège, découpe fleur mémory Box, bazzil kraft, breloque en métal (clé)

Et voilà, bon courage pour ce vendredi et excellent week-end si vous avez la chance de ne pas travailler le samedi et dimanche!!

P1030757

P1030759

P1030760

P1030761

P1030762

P1030763

P1030733

Une réflexion sur “Les cadres…le retour! :-)

Laisser un commentaire

