Ensemble gourmand

Ensemble gourmand

Bonsoir
J’espère que le début de semaine s’est bien passé et que le week end a été bon.
En ce qui me concerne, week-end tellement génial que trop dur de reprendre ce matin!!!
Du coup, super envie de vous montrer ce que j’avais préparé pour nos amis parisiens qui nous ont si bien accueilli!!!

Je suis partie sur un ensemble gourmand, dans les tons violets car je sais que c’est des couleurs qu’ils affectionnent…

Un pot sos cookies (qui m’a sortie du thème noël!) une boîte à oeufs détournée dans laquelle j’avais glissé des chocolats, une boîte type brique de lait où j’ai placé des sablés au citron et un petit pot à bonbons…

Pour le matériel: de la toile de lin, du bazzil kraft, vert lizzard et violet, des papiers imprimés qui trainaient dans mes chutes. Les tampons gourmands clears de chez Florilège design, de la suédine violette, des découpes Kesi’Art: napperons, feuillage. fleur, coeurs. Le noeud de chez Die namics, des strass, une flèche en bois, du ruban…

J’ai offert le tout dans un grand sac en kraft que j’ai décoré avec du masking tape, des chutes de papiers et un peu de tamponnage… Un cadeau qui a fait plaisir et toujours là l’essentiel!!
Bonne soirée!

La boîte à chocolats:

P1030948

P1030949

P1030951

Le pot sos cookies

P1030958

P1030959

P1030962

La boîte pour les sablés

P1030945

P1030943

P1030946

P1030947

Et enfin le pot à bonbons!

P1030954

P1030956

Le tout emballé dans ce sac:

P1030932

P1030934

P1030936

2 réflexions sur “Ensemble gourmand

Laisser un commentaire

