Une valise de naissance pour Daphné

Une valise de naissance pour Daphné

Bonjour bonjour!
En début de semaine, une petite Daphné a pointé le bout de son nez!!!
J’avais déjà prévu le cadeau pour ne pas faire les choses au dernier moment parce que ce n’est pas du tout mon genre…
Non non cette fois ci je m’étais dit: organisation et prévoyance…
Sauf que… cette poulette est née avec deux semaines d’avance lol!
Du coup, schéma habituel…mais peut être que je suis plus productive dans l’urgence!!!!

Je suis allée voir cette adorable puce mercredi et je lui ai apporté quelques petites choses.
Aujourd’hui, je vous présente sa valise de naissance avec toujours des cadeaux qui représentent les 5 sens à l’intérieur.

Du rose corail, du blanc, du kraft et quelques touches de noir et de doré. Des embellissements bois, de la suédine noire et quelques strass.
Pour le matériel, j’ai pu utiliser ma toute dernière perfo Martha Stewart que j’adore! Une découpe « bonheur » de chez Kesi’Art, l’accolade très fine de chez Memory box, et des tampons clear et bois de chez Florilège design.

Je reviens bientôt pour vous montrer ce qui accompagnait cette valise! Ah, j’oubliais : bon week-end, profitez bien! Et si vous trouvez le temps morose, dites vous que le printemps approche!!! (si si!!!)

Le devant de la valise

P1040174

Un côté de la valise

P1040178

Zoom sur les étiquettes des cinq sens

P1040176

L’autre côté

P1040179

L’intérieur de la valise:

P1040187

P1040184

P1040193

P1040194

7 réflexions sur “Une valise de naissance pour Daphné

Laisser un commentaire

