Cadre de naissance

Cadre de naissance

Bonjour,
je reviens en ce mercredi ensoleillé (qui sent bon l’arrivée du printemps!!!) avec des photos du cadre qui accompagnait la valise de naissance de Daphné.

Je suis partie d’un cadre en bois brut que j’ai peint en blanc et sur lequel j’ai appliqué une patine brune.

J’ai ensuite repris les papiers de la valise de naissance (Thérésa collins) et mes bazzils assortis.
Une très belle photo de cet adorable bébé qui fait toute la douceur de ce cadre.

Côté matériel: un tampon bois Florilège » regarder le monde avec des yeux d’enfants » embossé en blanc, un autre tampon bois florilège design pour « jolie comme un coeur » et un tampon coeur de chez American Craft. ( un de mes chouchous)
Du masking tape, une découpe fleur kesi’Art, un papillon de la perforatrice Martha Stewart, des petits éléphants découpés dans les imprimés (ils sont pas mimi à la queue leu leu?)
De la suédine noire, de la ficelle.

Je pense que cela ne se voit pas sur la photo mais j’ai joué avec embellissements en reliefs qui ne sont pas sous le verre du cadre mais au dessus. C’est le cas de l’étiquette « jolie comme un coeur », du tampon coeur, et de mon noeud de ficelle.

Je vous laisse profiter de cette belle journée!!!!!

P1040202

Quelques zooms:

P1040205

P1040209

P1040208

P1040210

P1040211

P1040202

P1040201

2 réflexions sur “Cadre de naissance

Laisser un commentaire

