Pot SOS bonbons

Pot SOS bonbons

Bonjour, bonjour!!!
J’espère que vous profitez de ce beau soleil et de ce début de week-end, et même pour quelques chanceux/chanceuses de ce début de vacances!!!!

Voici quelques photos d’un petit pot SOS bonbons que j’ai offert à la grande soeur de Daphné.
Souvent, à la maternité, on gâte le bébé et les parents mais on oublie le grand frère ou la grande soeur qui se sent un peu mis de côté (en mode a star is born…)
Du coup, un petit pot de bonbons qui ne se partage surtout pas avec la petite soeur!
Bref, rien de bien sorcier mais une petite attention que je trouve mimi et importante.

Bon je vais aller démarrer mon programme des vacances!!!!! (que je sais déjà irréalisable lol) Bise à tous et toutes!

P1040195

P1040198

P1040200

Une réflexion sur “Pot SOS bonbons

Laisser un commentaire

