Une belle rencontre…

Hello tout le monde!
Hier, j’ai eu la chance de rencontrer Nathalie qui est une super scrappeuse que j’admire depuis un moment maintenant! Elle réalise des albums superbes avec des photos sublimes!! Moi j’adore! Voici son blog:

http://www.sionprenaitletemps.wordpress.com

Nous avons passé l’après-midi ensemble et elle a eu l’extrême gentillesse de m’aider à remanier mon blog dans son intégralité car WordPress (et l’informatique tout court) c’est dur dur pour moi! (Mais je me soigne!)

Bref, après un paquet d’heures passées devant nos PC, une connexion internet déplorable qui a mis notre patience à rude épreuve, je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau blog!!!

En résumé, un super après-midi et une super rencontre!!

Pour la remercier du temps passé à m’aider, je lui avais confectionné un petit carnet en toile de lin avec du tissu à pois rouges et du bazzil noir, rouge et kraft. De la toile de reliure noire, du carton
Des découpes et des tampons de chez kesi’Art, de l’encre versafine rouge et noire, une perfo de bordure Matha Stewart…
Je pense qu’il va accueillir ses futurs croquis d’albums…

Encore un grand merci Nathalie, à très vite!! 😉

Je vous souhaite un bon après-midi j’espère que vous profitez du soleil. Lézardez au soleil, promenez vous… et entre deux coups de soleil n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du blog!

P01040420-001

P1040422-001

P1040423

P1040424-001

P1040429-002

P1040418-001

6 réflexions sur “Une belle rencontre…

  1. Coucou !!! et oui, quelle belle rencontre pour moi aussi !!! que du bonheur !!! j’ai déjà étrenné mon magnifique petit carnet aujourd’hui qui m’est très cher 🙂 Merci à toi
    alors forcément, je ne suis pas objective car ce nouveau blog je le trouve top (ce sont les dernières photos floues !! 😀 après fini !)
    Plein de bisous et à très bientôt !! (prochaines vacances :-))
    Nat

    • Oh la la oui j’espère que ce sont les dernières photos floues!!! Par contre trop bizarre même l’écriture en bas des photos me semble flou et ça ce n’est pas très logique???
      Bise, et vive les croquis il aboutissent toujours à de superbes albums!!

  2. Bonsoir Virginie, ton blog a fière allure ! bravo les filles !!! juste un commentaire car j’ai été confrontée à ce souci en créant un site WordPress pour le boulot : quand on clique sur tes menus, on arrive parfois sur des pages vierges (Accueil, Mes p’tites réas). Mais ce doit être parce que tu n’as pas totalement terminé ;).
    En tout cas j’adore ton blog, il te ressemble plus que le précédent.

    • Merci Zig!!! C’est drôle tu n’es pas la première à me dire qu’il me ressemble plus! 🙂
      Sinon oui pour les pages vierges c’est normal le blog est encore en travaux lol et je cherche encore comment mettre ma photo avec ma description! Bref encore un peu de travail mais ca va venir. bises!!!

  3. Wouahhhhh ça déchire !!!! Génial le changement d’organisation (mm si c’était déjà très bien avant !), ça met vraiment en valeur les photos de tes créas ! Bravo.

Laisser un commentaire

