Une boîte à petits trésors…

Une boît à petits trésors...

Hello!

La semaine dernière c’était les 50 ans de ma maman et pour l’occasion je lui ai confectionné une boîte dans laquelle ses amis ont pu lui déposer des petites cartes…

Elle m’a précisé qu’elle aimerait la garder pour y ranger des bijoux ou autres…

Du coup je suis partie dans des tons assez féminins, du taupe avec du rose pâle et quelques touches de rose framboise et de kraft.

Elle est désormais rangée dans sa chambre et je me dis que je m’en ferais bien une aussi 😉

Bonne journée!!

P1040467

P1040466

P1040468

P1040469

P1040471

P1040473

P1040465

11 réflexions sur “Une boîte à petits trésors…

  1. Bonjour,
    Félicitations pour le travail réalisé qui est fait avec beaucoup d’ attention, et toujours le souci du détail…j’ aime vraiment ce que vous faites, je vous suis depuis plusieurs semaines en ayant découvert votre blog par hasard (les joies d’ internet).
    Les garçons peuvent aussi aimer le scrap :)…même si je ne suis pas très doué au niveau manuel mais au moins, j’ en profite pour regarder de belles créations (dont les tiennes) et j’ en profite visuellement.
    J’ habite en Bretagne, mais malgré la distance, je crois qu’ aux beaux jours, je vais me laisser tenter par un atelier, en espérant que vous acceptiez les débutants…
    Vous avez changé le visuel de votre blog, et je le trouve plus aéré qu’ auparavant, plus lisible…un beau résultat pour apporter encore plus de visibilité.
    Bonne continuation et encore BRAVO pour vos créations (j’ ai d’ ailleurs convaincu ma mère et ma sœur de vous suivre également)
    PS / j’ ai remarqué également que le site  » les tournesols » mais je ne suis pas certain de l’ intitulé exact avait disparu de vos préférés, et je ne le retrouve pas sur internet…car j’ aimais bien également les créations…problème technique ? même si vous aviez des styles différents (mais la variété est dans le scrap d’ ailleurs)…pourriez vous m’ aider à le retrouver ?

    • Merci beaucoup pour votre gentil message et vos compliments, cela me touche beaucoup!
      Je vous accueillerai avec plaisir pour un atelier, n’hésitez pas à me contacter quand vous le souhaiterez, c’est tout à fait possible.
      Le blog est en effet beaucoup plus clair et beaucoup plus facile d’accès j’ai des retours très positifs c’est super!
      Pour les tournesols, vous avez du confondre avec un autre blog car justement auparavant je n’avais aucun lien vers des blogs ou autres adresses car je ne savais pas en insérer… Désolée de ne pas pouvoir vous renseigner…
      Bon week-end!!!

  2. Merci pour votre retour…et je reviendrai vers vous pour l’ atelier
    A bientôt pour découvrir vos nouvelles créations
    Bon WE

  3. Bonjour,
    Mea culpa…le site que je recherchais se trouve en fait sur le blog « une petite fée m’ a dit »…
    Vous pouvez aussi allez voir, elle fait des créa sympa

Laisser un commentaire

