Nouvel atelier album: « Comptoir de famille »

Bonjour tout le monde

Aujourd’hui pour moi c’est la reprise! Avant de me remettre dans le bain, je viens partager avec vous un aperçu du projet qui a occupé une partie de mes vacances. Je me suis lancée dans un mini-album à l’occasion des 50 ans de ma maman…
J’ai choisi le titre de l’album: « le comptoir de famille » car l’album retrace son histoire de son enfance à aujourd’hui!
J’ai été aidée par mes proches pour regrouper des photos souvent anciennes et les mettre en valeur pour offrir cet album souvenir…

J’ai choisi un support en bois (support que je voulais tester depuis un bout de temps!!!) que j’ai encré, et à l’intérieur, j’ai réalisé une structure qui se déplie d’un peu partout avec de multiples cachettes…

Je vous propose de réaliser cet album en atelier, à mon domicile ou chez vous.
Voici deux dates auxquelles je suis disponible : les samedis 19 et 26 avril. Vous pouvez également me proposer d’autre dates.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter:
virginie.saffre@gmail.com

Bon début de semaine, c’est reparti!!!!!!!!!!!!

3 réflexions sur “Nouvel atelier album: « Comptoir de famille »

  1. Oui moi aussi je fais partie de celles qui ont eu la chance de le voir en vrai, il est superbe ce petit dernier, et les papiers sont à tomber!!!! Bravo Virginie bises

Laisser un commentaire

