Kit de Pâques!!

Kit de Pâques!!

Bonjour!!
Il y a quelques semaines, l’association des parents d’élèves m’a proposé de réaliser des contenants pour vendre des chocolats de Pâques…
J’ai tout de suite accepté et j’ai surtout pris beaucoup de plaisir à travailler sur ce thème.J’ai utilisé les étiquettes « poulettes » de chez Swilcards sur lesquelles je lorgnais déjà depuis quelques temps!

Nous nous sommes réunies avec plusieurs mamans pour les réaliser en série… Beaucoup de bonne humeur mais nous avons tout de même été efficaces!
Un projet super chouette qui nous a permis de passer de bons moments… J’espère ne pas les avoir dégoûtées du scrap avec ce qu’elles appellent le sens du détail lol!

Dans ce kit, nous proposons:
Un sac « surprise » qui contient des smarties, mars, twix, kinder…

Un pot en verre avec de la toile de lin et des billes de chocolat avec un coeur sablé… (top au café 😉 )

Et enfin, une boîte à oeufs qui contient… des oeufs en chocolat!

Si vous souhaitez commander un kit ou un des éléments du kit à l’école, vous pouvez me contacter:
virginie.saffre@gmail.com

Les bénéfices iront à l’école, qui souhaite partir l’année prochaine en classe de mer!
Bon week end!!!!!!!!!!!

2 réflexions sur “Kit de Pâques!!

  1. quelle belle idée très originale 🙂 c’est super chouette pour les petits et je comprends que les mamans se soient bien amusées !!
    Bisous
    Nath

Laisser un commentaire

