Faire-parts pour une Communion

Faire-parts pour une Communion

Bonjour tout le monde!!
J’espère que vous passez un bon dimanche malgré le soleil qui ne se décide pas à pointer le bout de son nez!!

Le week-end passe à toute vitesse, hier j’ai eu le plaisir d’animer un nouvel atelier gourmand avec un tout nouveau kit dont je reviendrai vous parler prochainement.

En attendant, voici des photos d’une commande de faire-parts pour la communion d’une petite fille…
Ces faire-parts ont été envoyés en nombres limités, il a donc été possible de se « lâcher » et de créer une enveloppe avec son tag…

J’ai pris beaucoup de plaisir à créer ces cartes avec la maman et sa fille Romane…

Je vous laisse découvrir les photos, à la fin, j’ai ajouté des photos des enveloppes dans lesquelles les cartes ont été envoyées.
J’avais laissé un peu de matériel à Romane et elle les a décoré. Ses enveloppes sont vraiment très chouettes… Une petite scrappeuse en herbe!

Si vous souhaitez que je réalise vos faire-parts (mariage, naissance, communion…) n’hésitez pas à me contacter, j’échangerai sur vos envies et vos goûts avec plaisir!

Bon dimanche (grisou 😦 )

P1040629

La carte à l’intérieur:

P1040630

Le dos de la carte qui a ensuite accueilli le texte…

P1040638

Le dos de l’enveloppe:

P1040631

P1040643

P1040641

Des cartes avec les photos:

DSCF8519

Les enveloppes de Romane:

DSCF8516

DSCF8517

DSCF8518

P1040639

6 réflexions sur “Faire-parts pour une Communion

  1. trop beau moi je viens de finir les miens « theme course de voiture avec pochette pour y ajouter une photo !!!

Laisser un commentaire

