Tournoi « Il était une fée » Page « La vie est belle… »

Bonsoir,

je prends enfin le temps de poster sur le blog!!! En ce moment, le temps me manque, et surtout, celui de faire des photos avec une lumière correcte! (honteux avec cette super météo!!!) Bref, j’ai plein de choses à vous montrer bientôt!

Pour ce soir, voici la page que j’ai réalisé pour le tournoi de la fée du scrap.

tourno10

Voici le lien de la boutique: http://www.feeduscrap.fr/

Pour cette première épreuve, il fallait suivre un sketch à la lettre… Pas si facile que ça…

Voici le sketch:

sketch10

Il faut dire que je ne fais jamais de pages habituellement et que je n’ai pu m’y mettre qu’hier soir… 😦

J’ai choisi un format 20/20 car j’avais bavé sur les pages d’AurOre lors du week end des 10 ans de la fée… J’ai trouvé ce format sympa!

N’hésitez pas à me donner votre avis!
Bon début de semaine et promis, à très vite!!

DSC_1988

DSC_1989

DSC_1990

DSC_1995

DSC_1998

P1040747 (1)

P1040748

5 réflexions sur “Tournoi « Il était une fée » Page « La vie est belle… »

  1. je suis fan !!! j’aime vraiment beaucoup…mais ça ne craint pas d’avoir mis des cœurs à la place des étoiles dans les angles ?
    Plein de bisous 🙂
    Nat

  2. Elle est superbe!! Pas de soucis pour les coeurs, ce sont des embellissements que nous devons mettre pas forcément des étoiles!!!lol

Laisser un commentaire

