Tournoi « il était une fée » 2ème tour: page « Hello life »

Bonjour!!!
J’espère que vous profitez tous et toutes de ce week end prolongé!!! Chez nous c’est travaux à fond!!!
Je vous avais promis un article avec deux bonnes nouvelles, mais cet article devra attendre quelques jours, car j’ai eu la chance de passer le premier tour du tournoi de la fée du scrap:

http://www.feeduscrap.fr/

Je me suis donc penchée sur le sujet du deuxième tour…
Voici le sketch qui nous a été donné:

sketch 2

Un sketch qui m’a donné un peu de fil à retordre car je ne suis pas habituée à ces formats de photos…
J’ai choisi des photos très printanières de mon jardin et je savais dès le début que je souhaitais partir d’un cercle en ficelle avec des perles…

Si vous avez un avis n’hésitez pas à me le donner!
En tout cas, il y a de très jolies choses sur le forum de la fée!!! N’hésitez pas à y faire une petite balade!

Allez bon lundi de Pâques, et attention aux abus de chocolat!!! Et promis je reviens vite avec un nouvel article!
Bises

P1040822

P1040823

P1040827

P1040828

P1040830

P1040831

P1040833

7 réflexions sur “Tournoi « il était une fée » 2ème tour: page « Hello life »

  1. coucou j’adore!!!
    Mais j’ai un doute par rapport aux taches (p’tre pas assez grande la centrale et tu en as oublié une en haut à gauche???)
    sinon elle est très belle!!!

Laisser un commentaire

