Grand jeu concours anniversaire!

Grand jeu concours anniversaire!

Bonjour bonjour!
J’avais promis de revenir très vite avec une surprise!
Le blog a soufflé il y a quelques jours sa première bougie mais aussi un nombre symbolique: ses 100 articles!

Un grand merci à vous tous et toutes qui passez par ce blog, aux personnes qui me suivent et/ou qui me laissent de gentils commentaires qui me touchent et que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire.
En un an, le blog a beaucoup évolué, je suis très heureuse du chemin parcouru car il faut bien le dire je ne connaissais rien au mon de la blogosphère!!! (et de l’informatique!) Un sacré défi pour moi mais aussi beaucoup de bonheur avec en parallèle le lancement des ateliers…
Partager avec vous ma passion est une super aventure!!

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose un jeu concours…
Et comme j’ai également ouvert ma page facebook « le scrap de biscuit » il y a quelques temps, je vous propose même… deux jeux concours!
Vous avez donc la possibilité de participer deux fois, ce qui fait deux fois plus de chance de gagner!!!

La grande question est donc de savoir ce qui est mis en jeu!!
Pour le jeu sur le blog, j’offre:
-Un cadre personnalisé avec la photo de votre choix ( ce cadre est un exemple de ce que je réaliserai)

P1040207

-Une bocal en verre scrappé type sos cookies

P1040694

-un lot de découpes réalisées à la big shot

P1040872

Pour le jeu sur facebook:
-Une boite en carton scrappée (qui pourra accueillir vos bijoux, du scrap…)

P1030707

P1040466

-Un petit carnet

P1040877

P1040876

-Un lot de découpes réalisées à la big shot

Pour participer, vous avez jusqu’au lundi 5 mai minuit.

Pour jouer sur le blog, il faut:
-Etre abonné(e) à mon blog (suivre mes petites créations dans l’onglet à droite)
-Laisser un commentaire avec votre nom, prénom et adresse mail à la fin de cet article

Pour jouer sur Facebook:
-Aimer la page « le scrap de biscuit » https://www.facebook.com/pages/Le-scrap-de-biscuit/335432446595054?fref=ts
-Liker ce post et laisser votre nom, prénom en commentaire
-Le partager en mode public sur votre profil Facebook

J’annoncerai les résultats du tirage au sort sur le blog et sur Facebook le mercredi 7 mai!!!
Allez, à vos marques, prêts? COMMENTEZ, LIKEZ…!!!!

40 réflexions sur “Grand jeu concours anniversaire!

  1. 1 an déjà, happy birthday ! Que de chemin parcouru depuis les 25 ans d’une certaine ticha 😉 Bien sûr, je participe au concours !!!!

    • Merci Caro!!!! Oui, moi aussi ça me fait bizarre si je prends le temps d’y réfléchir! Merci à toi de m’avoir si bien initiée, tu m’as donné le goût et l’envie!!! Tu as crée un monstre comme dirait Flo!!! Gros bisous! 5

  2. Bravo pour tout ce que tu fais !
    Tu ne te contentes pas de créer de très belles choses….tu sais partager ton virus ! :=)
    Longue vie à ce blog et à cette jolie passion qui t’anime.

    A bientôt.

  3. Bravo ! Ton investissement quotidien (et aussi nocturne,lol ) paye ! Bon anniversaire ! Je tente ma chance juste avant la ligne d’arrivée comme d’hab !

Laisser un commentaire

