Tournoi « Il était une Fée », 3ème tour. Page « Photographie »

P1040895

Bonsoir,
je suis très heureuse de venir vous présenter ma page pour le 3ème tour du tournoi de la fée!!
Voici le lien vers la boutique:
http://www.feeduscrap.fr/

Pour ce troisième tour, il fallait: suivre ce sketch de Myriam, mais aussi insérer une date dans un cadre et utiliser du papier d’écolier…

sketch 3

J’avoue que mon métier m’a peut-être un peu beaucoup influencée… J’ai tout de suite eu envie d’utiliser une photo de Doisneau car je suis une grosse fan de son travail.
Du coup, je suis partie sur du noir et blanc, du papier d’écolier, du bazzil noir et quelques touches de jaune et de rouge… Une perfo de bordure type page déchirée, de la twine, un cadre en métal
Un sujet que j’ai beaucoup aimé scrapper mais qui m’a fait sortir de ma zone de confort!

En tout cas il y a vraiment beaucoup de très belles pages sur le forum, alors ce sera dur de passer au 4ème tour… Il ne reste plus qu’à croiser les doigts!!

Je vous laisse avec quelques zooms…
Bonne soirée, et merci pour votre enthousiasme pour le jeu concours, ça me fait super plaisir!!! Bises

P1040884

P1040884-001

P1040886

P1040887

P1040893

6 réflexions sur “Tournoi « Il était une Fée », 3ème tour. Page « Photographie »

Laisser un commentaire

