Bienvenue Caméo!!!!

Bienvenue Caméo!!!!

Bonjour à tous et toutes!!!
Aujourd’hui, je ne résiste pas à la joie ( et l’excitation) de vous montrer mon nouveau joujou, la silhouette caméo!!

Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’une machine de découpe qui se pilote à l’aide d’un ordinateur… On peut réaliser ses propres motifs ou en acheter sur internet… Bref, les possibilités sont quasi infinies!!

Après bien des hésitations, je me suis décidée!!!! Elle est arrivée ce matin et depuis, je fouine sur les forums, blogs…

Je reviens très vite vous faire partager mes première réalisations quand j’aurai dompté la bête!!

J’en profite pour vous rappeler que le concours sur le blog s’arrête lundi à minuit alors n’hésitez pas à vous inscrire si vous ne l’avez pas encore fait…
Voici le lien:
https://lescrapdebiscuit.wordpress.com/2014/04/27/grand-jeu-concours-anniversaire/

Je donnerai les résultats mercredi, mais je repasserai un peu avant poster un petit article car j’ai eu la chance de passer le troisième tour du tournoi de la fée… Du coup je reviens très vite vous présenter ma nouvelle page!!! (dont le sujet et chaud chaud chaud!!!!!)

Bisous, belle journée, je vais aller profiter de ce rayon de soleil pour…tondre (j’aurai préféré lézarder!!) Bon je vais tondre en réfléchissant à l’utilisation de mon nouveau jouet!

P1040919

P1040920

Une réflexion sur “Bienvenue Caméo!!!!

Laisser un commentaire

