Tournoi « Il était une fée » 4ème tour

Bonsoir!!!
Me revoilà à nouveau avec la page réalisée pour le 4ème tour du tournoi!!!
Voici le lien vers la boutique de la fée:
http://www.feeduscrap.com

Et voici le sketch qu’il fallait suivre:

sketch 4

Il fallait également un titre comportant un W, un timbre ou une oblitération et une flèche…
J’ai eu comme… une envie de fraises lol!
Je suis donc partie sur un thème jardin avec du grillage de poule, de la toile de jute pour mater mes photos, des rondins de bois, une mini épingle à linge et du papier blanc aspect bois… Quand au titre… il est découpé à la Caméo!!!!!!

Pour suivre les consignes, j’ai choisi une découpe flèche de chez Kesi’Art, une oblitération (merci Laure!!!), et le W de… Strawberries!!!

Bref, un sketch sympa et inspirant mais qui m’aura donné du fil à retordre avec les consignes! J’hésite à réaliser une petite soeur pour cette page car deux petits cadres d’inspiration jardin ce serait sympa chez nous…

Allez, place à quelques zooms….
N’hésitez pas à me donner votre avis!!!!! Il ne reste plus qu’à attendre les résultats…
En parlant de résultats, il vous reste quelques heure pour participer à mon jeu concours… 😉
Bises!!

P1040936

P1040937

P1040938

11 réflexions sur “Tournoi « Il était une fée » 4ème tour

  1. Superbe page nature sur laquelle j’ai flashé en me promenant sur le forum de la Fée !
    J’aime beaucoup le matage des photos avec la toile de jute !

  2. Hummmmm, avec de jolies prises de vue cette page donne l’eau à la bouche ! Bravo ! Manque juste la chantilly !

Laisser un commentaire

