Résultats du jeu concours bloganniversaire!!!!!!!!!!!!

Bonjour bonjour!!!

Comme promis me revoici pour les résultats du jeu concours…

Je sens comme un frémissement d’impatience….

Avant toute chose, je tiens à toutes vous remercier pour votre participation, et surtout, pour vos gentils commentaires…

Alors, j’ai procédé ce matin au tirage au sort avec le logiciel random… pour cela j’avais attribué un numéro à votre participation…
Roulement de tambour…..

Voici les photos du tirage au sort….

 

Resultat concourt blog

Alors pour le jeu sur le blog, la grande gagnante est Anne Sophie Bouillonnec!!

 

Et pour le jeu Facebook, c’est Caroline François Lhuissier

jeu facebook

Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous contacte très vite pour vos petits cadeaux!!! 🙂
Grosse bises à toutes, merci pour votre enthousiasme, c’était super rigolo ce petit jeu, je renouvellerai certainement!!

Bon mercredi sous la pluie!!!!!!!!!!!!!

4 réflexions sur “Résultats du jeu concours bloganniversaire!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

