Tournoi « Il était une fée » 5ème tour. Page « Famille »

Hello!!
Me revoici, ravie d’être toujours dans le concours pour ce 5ème tour du tournoi de la fée : ww.feeduscrap.fr

Et donc une 5ème page!!! Avec toujours un sketch à respecter que voici:

sketch5

Et des ptites consignes qui étaient les suivantes:
-insérer un morceau de carte
-placer un appareil photo
-choisir une photo de groupe
-utiliser un tag

Pas si simple…j’ai eu peu de temps pour cogiter, alors dur dur!!!
Je suis partie sur des photos de famille de l’été dernier et j’ai choisi des photos de mes grands parents qui nous avaient fait le plaisir de faire la route pour nous rendre visite et découvrir notre chez nous…
Bref, des couleurs à la fois douces et très printanières pour un joli souvenir d’une belle journée…

En tout cas, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le forum il y a des pages superbes!!!!

Bisous et bon courage à toutes celles et tous ceux qui comme moi reprennent demain le chemin du travail ou de l’école!!

P1040955

P1040958

P1040965

P1040966

3 réflexions sur “Tournoi « Il était une fée » 5ème tour. Page « Famille »

  1. Je suis fan de ton travail, comme d’had, mais cela tu le savais déjà, ta page est douce, elle te ressemble, j’adore tes découpes, bravo Virginie, et ***** bises

Laisser un commentaire

