Nouvelle banière!!!

Nouvelle banière!!!

Bonsoir,
un rapide coucou pour vous présenter ma nouvelle bannière!!!

J’ai enfin pris le temps de la réaliser en scrap et de participer au sketch de « quoi de neuf au poulailler »!! (www.http://9aupoulailler.canalblog.com)

Image1

J’aime beaucoup l’idée de scrapper la bannière du blog! Je ne parviendrai peut-être pas à la changer tous les mois…
C’est quelque chose que j’avais tenté de faire il y a un an, mais en vain car le précédent thème de mon blog n’acceptait pas d’en tête personnalisé…

Pour ce mois ci, le sketch me plaisait beaucoup et la superbe bannière de mon amie Laure ( http://www.lepetitscrapalau.canalblog.com) m’a vraiment donné envie de me lancer!

C’est chose faites, avec mes couleurs préférées, un oiseau, du tissu à pois et du liberty, de la ficelle de lin… Bref, je me suis fait plaisir en essayant de créer quelque chose qui me ressemble…
J’ai un peu bataillé avec ma Caméo pour obtenir ma bulle et mes fanions mais j’ai eu le dessus lol!

Allez, je vous laisse, n’hésitez pas à me donner votre avis, vous préfériez peut-être avant 😉
Et n’hésitez pas à aller voir les bannières des autres bloggueuses, c’est super chouette, je suis justement en train de me promener un peu partout!!
Biz!!!

10 réflexions sur “Nouvelle banière!!!

  1. rhoo mais on en mangerait de cette bannière !! toute en douceur ! merci pour cette jolie participation !! …. on se dit au mois prochain ;o))

Laisser un commentaire

