Ateliers scrap pour les enfants!!

Ateliers scrap pour les enfants!!

Bonjour!!!
Je ne sais pas pour vous, mais moi ce temps radieux me booste!!!!
J’ai comme des envies de bouquiner sur une chaise longue… Bon en vrai il faut d’abord aller faire quelques achats dans des magasins de bricolage… et en se dépêchant il restera un peu de temps pour bricoler quelques petits projets/commandes au soleil!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour cette semaine, pas de page car le tournoi de la fée s’arrête pour moi car je ne suis pas passée au 6ème tour.
Un concours rigolo qui m’aura permis de travailler sur un format que je pratique peu…

Aujourd’hui, je vous propose un premier atelier enfant, avec une boîte à customiser. Celle avec l’oiseau dans les tons roses est un exemple car je souhaite que les enfants choisissent leurs papiers, leurs découpes et tampons car c’est leur création! Voici les papiers que j’ai acheté pour cet atelier:

P1040987

P1040989

Le but est d’apprendre à utiliser un massicot, tamponner et utiliser la big shot pour obtenir les découpes choisies.
Je fournis l’ensemble du matériel: papiers, boîte, encres, découpes, tampons…

Ces ateliers ont lieu de 14h à 17h avec une pause goûter (hyper important!!)
Je peux accueillir des groupes allant de 3 à 5 enfants.
Si vous avez des questions à me poser ou si vous souhaitez inscrire votre enfant, n’hésitez pas à me contacter:
virginie.saffre@gmail.com

Je vous souhaite une très belle journée!!!!!!!!!!!!!

2 réflexions sur “Ateliers scrap pour les enfants!!

  1. coucou Virginie, ma deuxième fille Léonie à 5 ans et demi, tu crois qu’elle pourrait faire cet atelier ? Jeanne ma grande fille qui a 8 ans sera ravie de scrapper cette boite ! tiens moi au courant pour la date.
    Bis, Sév

Laisser un commentaire

