Cadre photo « birthday boy »

Bonjour,
me revoici avec un cadre offert à l’occasion de l’anniversaire du petit Maxence!!
Un an déjà…

J’avais super envie d’utiliser ma Caméo du coup j’ai cherché un fichier pour réaliser un cadre…
Une fois l’idée trouvée, j’ai cherché les papiers qui me restaient de son album pour que le cadre soit assorti…
Un cadre 30/30, une feuille de la collection boy de chez MME, des chutes de l’album, des dots, des embellissements bois… et voilà!

Je retourne à ma table de scrap, par ces pluies diluviennes il fait bon bricoler au sec!
Biz!!!

P1040976

P1040977

P1040979

P1040980

P1040981

3 réflexions sur “Cadre photo « birthday boy »

Laisser un commentaire

