Cadre « photos »

Bonjour!!
Un petit détour par le blog en ce dimanche grisou…
J’espère que vous avez tous pensé à souhaiter une bonne fête à vos mamans!!!!
Aujourd’hui, un cadre offert à l’occasion des 25 ans d’une amie!

J’ai peint le cadre en gris et je l’ai légèrement patiné avec un gris plus clair… (merci Nico 🙂 !!!!)

j’ai utilisé principalement du tissu (liberty et à pois) dans les tons roses, et j’ai choisi des découpes oiseaux car je sais que la destinataire a un faible pour ces découpes!
Un peu de bazzil vert, kraft et blanc pour tamponner, un cadre en métal pour mettre en avant cette phrase cultissime « j’aime ta différence… »

J’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser car il contenait tous mes éléments fétiches!!!

Allez, bise à chacun(e), à très vite!

P1040783

P1040784-001

P1040785

P1040786

P1040799

P1040800

P1040801

P1040802

P1040804

9 réflexions sur “Cadre « photos »

Laisser un commentaire

