Valise de naissance girly…

Valise de naissance girly...

Bonjour!
Après quelques jours d’absence me revoici (en ce mercredi pourri… again!!!!!) Je profite d’une accalmie entre les coupures d’électricité (au moins 20 ce matin!!!) pour publier ce post!
Aujourd’hui, une valise de naissance commandée il y a quelques temps pour une petite puce…

La personne qui m’avais contactée m’avais demandé du rose, du beige et des petites touches de vert pour que le valise soit assortie à la chambre…

Pour la réaliser, j’ai utilisé des imprimés de la collection Pebbles « delivery » et des bazzils roses, verts, krafts. Des touches de paillettes…, un cadre en bois, des découpes la Kesi’Art et Memory box, de la ficelle de lin, des tampons bois Florilèges et des tampons clears kesi’Art…

J’en profite pour rappeler qu’il est possible de venir réaliser ces valises en ateliers…
Je remercie au passage les filles qui sont déjà venues en atelier pour en créer une, il faut absolument que je pense à prendre des photos la prochaine fois!!!

Allez, je vous laisse, bon mercredi!!!

P1040845-001

P1040846

P1040847

P1040850

P1040853

P1040854

P1040856

P1040855-001

P1040859

4 réflexions sur “Valise de naissance girly…

Laisser un commentaire

