Boîte « poulettes »

P1040788

Bonjour bonjour!!!
Me revoici après plusieurs semaines d’absence… J’ai pourtant pas mal scrappé mais je n’ai pas pris le temps de passer sur le blog pour vous poster des petites photos!
Je vais essayer d’y remédier dans les jours et semaines à venir!

Si comme moi vous avez la chance d’être en vacances, j’espère que vous en profitez et je pense que vous devez vous aussi attendre le soleil 🙂
Pour tous les aoutiens, courage encore quelques jours c’est la dernière ligne droite 😉

Durant ces vacances, je vais sûrement partager mon temps entre scrap, lectures, travaux et peut-être même un peu de couture!

Pour aujourd’hui, voici une boîte/cadre offerte à un anniversaire.
Il s’agit d’une boîte en bois, peinte en blanc dans laquelle on peut glisser une grande page de 30/30.
La copine aime beaucoup le style « poulette », et ça tombe bien car c’est aussi un genre que j’aime beaucoup scrapper.
La boîte me fait aussi bien envie, il n’est pas impossible que je la reproduise…
Mon amie s’en sert pour ranger son matériel de scrap.

Désolée pour la qualité des photos, il est très difficile de prendre un objet avec une vitre…

Je vous dis à très vite, passez une bonne journée!!

P1040795

P1040793

P1040792

P1040791

P1040790

Une réflexion sur “Boîte « poulettes »

Laisser un commentaire

