Marque-places créoles

P1050088

Bonjour à toutes et tous!!
J’espère que vous profitez de ces belles journées ensoleillées (et des soirées apéros et barbecues qui vont avec!!)

Voici des marque-places réalisés pour une amie qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours maintenant.
Elle avait choisi un thème créole coloré car elle partira bientôt en voyage en Guadeloupe…

Elle avait dans l’idée de relier des batons de canelle avec du raphia. Du coup, j’ai eu envie d’utiliser ma Caméo pour lui découper des petites cartes de la Guadeloupe pour inscrire les prénoms des invités.

Un peu de concentration pour apprendre à vectoriser un dessin (ici la carte de la Guadeloupe), un posca blanc, de la colle, un petit oiseau sur chaque carte et zou…

La décoration de la salle était franchement bluffante j’ai adoré!!!!
Je reviendrai dans quelques jours avec la boite que j’ai réalisé pour la cagnotte, toujours dans ces tons hauts en couleurs!

Durant ces quelques jours, je vais beaucoup scrapper car je suis en plein préparatifs pour le marché nocturne de Malicorne qui aura lieu vendredi 8 aout. A cette occasion je serai accompagnée de Laure, des Créas de l’O qui proposera ses créations bijoux!
Je reviendrai très vite pour vous en parler!!!

Bises et merci pour vos gentils retours!

P1050084

P1050083

P1050085

P1050086

P1050087

P1050088

5 réflexions sur “Marque-places créoles

Laisser un commentaire

