Marché nocturne de Malicorne

received_m_mid_1407231930499_22d8ead8b69b082a37_0

Bonjour,
un petit passage rapide aujourd’hui pour vous rappeler que je serai présente au marché nocturne de Malicorne vendredi 8 aout de 19h à minuit (après je me change en citrouille lol)
Je serai accompagnée de Laure des Créa de l’O qui vous proposera toutes ses nouveautés bijoux!

Pour ma part, vous pourrez découvrir des kits gourmands, des petits carnets, valises de naissance, des cadres, des albums… Le tout est proposé à la vente, sur commande pour du sur mesure, ou encore en atelier si vous souhaitez apprendre à réaliser ces projets …

N’hésitez pas à venir à notre rencontre ce sont toujours de jolis moments partagés…

Je retourne au travail, le salon ressemble à un champ de bataille!!!!
Bises!

Une réflexion sur “Marché nocturne de Malicorne

  1. Je n’avais pas vu ta nouvelle jolie petite bannière :-))
    bon courage pour le marché ! heu…je peux avoir une photo de toi en citrouille ???
    Bisous
    Nath

Laisser un commentaire

