Fleurs des champs…

DSC01259
Coucou!

Me voici de retour après quelques jours passés à l’île d’Yeu!

J’ai pris beaucoup de retard dans mes posts, il est temps que je prenne davantage le temps de partager avec vous mes petits projets/commandes! (bonne résolution de fin de vacances) Mais comme je me remets dans le travail je vais être pas mal sur l’ordinateur donc je devrai m’y tenir sans trop de problèmes!

Aujourd’hui, une petite carte d’anniversaire dans des tons bleus et jaunes que je n’ai pas l’habitude de scrapper.

J’ai craqué sur ces papiers, c’était un régal de les utiliser!!! Un combo de couleur qui sera sûrement réutilisé!

Côté matériel: dies fleurs des champs 4 en scrap, un die étiquette Kesi’Art, du bazzil kraft et walnut cream, encre bleue « chalk » et brad Kesi’Art jaune.

Le « happy birthday » a été réalisé à la Caméo!!! (je dompte la bête c’est génial! 🙂

Cette carte était accompagnée de d’autres petits cadeaux réalisés à la big shot et à la Caméo, je reviendrai très vite avec des photos!

Je file profiter d’une journée en famille avec un bon repas au soleil 🙂 Bises

DSC01260

Une réflexion sur “Fleurs des champs…

Laisser un commentaire

